Prises de parole de la présidente

  • Tribune 28/07/2014

    Les pharmaciens doivent rester indépendants ! - Tribune d'Isabelle Adenot sur le Huffington Post

    Les pharmaciens d'officine participent depuis toujours à la diversité et à la richesse de la vie quotidienne de notre pays et sont au rendez-vous du progrès technologique, éthique et humain. En tant que professionnels de santé, ils bénéficient d'un exceptionnel capital de confiance de la part des patients/consommateurs,...

    Les pharmaciens doivent rester indépendants - Tribune Huffington post.pdf
  • Discours 21/11/2013

    26ème Journée de l'Ordre

    Allocution d'Isabelle Adenot, Président du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens, prononcé à Paris à la Maison de la Chimie à l'occasion de la 26ème Journée de l'Ordre national des pharmaciens.

    DiscoursIAdenot-JourneeOrdre2013.pdf
  • Discours 26/11/2012

    25ème Journée de l'Ordre

    Allocution d'Isabelle Adenot, Président du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens, prononcé à Paris à la Maison de la Chimie à l'occasion de la 25ème Journée de l'Ordre national des pharmaciens. Cette allocution était précédée de l'intervention de M. Erik Orsenna et suivie de celle de Mme Marisol...

  • Discours 03/11/2011

    24ème Journée de l'Ordre

    Allocution d'Isabelle Adenot, Président du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens, prononcé à Paris à la Maison de la chimie à l'occasion de la 24ème Journée de l'Ordre national des pharmaciens. Cette allocution était précédée de l'intervention de M. Luc Ferry et suivie de celle de M. Xavier Bertrand.  

  • Discours 10/11/2010

    23ème Journée de l'Ordre national des pharmaciens

    Allocution d'Isabelle Adenot, Président du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens, prononcé à Paris à la Maison de la chimie à l'occasion de la 23ème Journée de l'Ordre national des pharmaciens.

  • Discours 05/11/2009

    22ème Journée de l'Ordre national des pharmaciens

    Discours d'Isabelle ADENOT, Président du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens, prononcé le 5 novembre 2009 à la Maison de la chimie à Paris, à l'occasion de la 22ème Journée de l'Ordre national des pharmaciens.