Webconférence le 3 décembre à 20h : rôle du pharmacien d’officine dans la lutte contre la COVID-19
20/11/2020

Une webconférence est organisée le jeudi 3 décembre 2020 à 20h pour faire un point de situation avec l'ensemble des pharmaciens d'officine.
Le pharmacien d'officine est un acteur de premier plan dans la lutte contre la COVID-19 : réalisation des tests antigéniques, distribution des masques, dispositifs transitoires de dispensation de certains médicaments. Il agit aussi au quotidien en participant à des missions/actions de santé publique au travers, notamment, de sa participation à la vaccination antigrippale, et ce,dans un contexte de forte tension sur les stocks de vaccins.
Aussi, ce rendez-vous du 3 décembre sera l'occasion d’échanger sur :
- le rôle du pharmacien d'officine dans la lutte contre la pandémie et les questions que cela soulève aujourd'hui dans l’organisation mise en place au quotidien
- les enseignements et évolutions que l'Ordre pourrait proposer pour faire évoluer les missions du pharmacien d'officine
Carine Wolf-Thal (présidente du Conseil national), Pierre Béguerie (président du Conseil central A), Jérôme Parésys-Barbier (président du Conseil central D) et Brigitte Berthelot-Leblanc (présidente du Conseil central E) répondront à ces questions le jeudi 3 décembre 2020 à 20h.
Les questions pourront être posées en amont et en direct de la webconférence. Pour vous connecter, il vous suffit de cliquer ICI .
À lire aussi
-
Webconférence le 26 janvier 2021 : point sur les actualités de la section C
21/01/2021
-
Webconférence de la section G le 28 janvier 2021 : premier bilan de la crise Covid-19 et perspectives
21/01/2021
-
Webconférence le 14 janvier 2021 : un premier rendez-vous de la section D qui se déclinera tout au long de l’année 2021
06/01/2021