L'Ordre national des pharmaciens, actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années, continue de renforcer ses interactions avec ses publics en intensifiant notamment sa présence sur LinkedIn via l'ouverture de deux nouvelles pages spécifiques : l'une pour la section G et l'autre pour la section H.

Les faits

Déjà présent sur Twitter, Facebook, Instagram (dans la cadre de la campagne sur les missions de santé publique des pharmaciens) mais aussi sur LinkedIn avec plus de 16 000 abonnés acquis en moins d’un an, l’Ordre a souhaité investir plus encore ce réseau social professionnel, de plus en plus utilisé par les pharmaciens comme espace de partage d’informations entre experts.

 

En pratique pour les pharmaciens

Outre le compte général de l’Ordre, trois sections ont d’ores et déjà développé des pages affiliées : la section D des adjoints d’officine, la section B représentant les industriels et la section C pour les distributeurs en gros. 

Pour les pharmaciens hospitaliers comme pour les biologistes qui viennent d’ouvrir leur page, cette nouveauté répond à la volonté forte de partager avec leur communauté des informations qui les concernent plus directement, d’échanger sur les pratiques et de créer ainsi un réseau d’experts.

Aussi, l’Ordre invite les pharmaciens à rejoindre ce nouveau réseau pour continuer à les accompagner au plus près de leur missions quotidiennes :

> Pour accéder à la page de la section G : cliquer ICI

> Pour accéder à la page de la section H : cliquez ICI