Le portail e-POP de services personnalisés pour les pharmaciens s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

e-POP, le portail de services de l'Ordre pour les pharmaciens, s'enrichit de nouvelles fonctionnalités. Directement accessible depuis la page d'accueil du site de l'Ordre via une icône spécifique, il a pour objectif de faciliter les démarches ordinales des confrères.
En quelques clics, le pharmacien pouvait déjà :
- consulter ses données ;
- demander un duplicata de document (certificat d'inscription, attestation d'honorabilité…) ;
- contacter sa section grâce à un formulaire prérempli ;
- disposer d’un porte-documents sécurisé ;
- suivre en temps réel l’avancée d’une demande ;
- télécharger le caducée.
À compter du 14 octobre, de nouveaux services sont proposés aux pharmaciens :
- modifier leur adresse postale personnelle et leurs coordonnées téléphoniques, ainsi que les données complémentaires professionnelles (téléphone, fax, portable, e-mail) ;
- télécharger une attestation de situation ;
- permettre également aux étudiants, ayant déjà obtenu un certificat de remplacement, ainsi que les internes, d’accéder à leur compte.
e-POP a vocation à être enrichi régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Vous serez tenus informés de l’évolution des services proposés.
Une nouvelle politique de confidentialité et de nouvelles conditions générales d’utilisation (CGU) ont été rédigées ; nous vous invitons à les relire.